La communauté de Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Saint Louis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oksana
Floodeur inveteré
oksana


Nombre de messages : 324
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 25/06/2006

Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) EmptyLun 26 Juin - 17:58

A l'entrée de leur petite maison, Oksana installa une boite aux lettres verte en forme de crocodile, la bouche grande ouverte, prête à enregistrer le courrier de leurs amis déposé en leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) EmptyLun 26 Juin - 21:21

une lettre fut déposée dans cette étrange boite aux lettres .

Citation :
mes chers amis

bien étrange votre boite aux lettres !!!
je n'ai pas grand chose à vous dire à part que je vous aime très très très fort et que je vous souhaite une vie pleine de bonheur.

je vous embrasse tous les deux

votre amie , Inca
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) EmptyDim 9 Juil - 21:48

La chouette blanche ne mit pas longtemps à revenir apporter une réponse à Oksana, sa maîtresse n'étant plus loin de la Champagne et de Clermont.

Citation :
Mon amie,

merci pour ces nouvelles réconfortantes concernant Inca... J'espère sincèrement que Yanyan s'amendera et que leur futur enfant arrivera dans un climat sain et profitable a son épanouissement.

Je suis actuellement sur le chemin du retour vers la champagne. Les choses sont plus claires dans mon esprit désormais, l'air marin m'a fait beaucoup de bien, et vous me manquez tous.

Affectueusement,

Ylalang

Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) EmptyDim 23 Juil - 19:28

Citation :
Mon amie,

Mes félicitations pour ton election ! Bien qu'étant à Conflans, je continue à me tenir au courant de l'actualité clermontoise. J'espère sincèrement que tout se passera bien pour ton mandat, et je ne devrai pas tarder à rentrer...
Je suis actuellement chez le Baron Tomazek, ou je compte améliorer mes compétences à l'épée, avant de revenir pour peut-être mettre au point les prochaines elections ducales avec mon frère...
N'hesite pas à me contacter en cas de problème.

Yla
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Invité




Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) EmptyVen 11 Aoû - 14:57

Oksana,

Ta boîte commence à rouiller il faudrait penser à l'entretenir un peu. Enfin je ne t'écris pas pour ça. Inca n'est pas au courant de cette lettre, et je compte sur toi pour ne rien lui dire.

Voila j'ai des problèmes, je suis nul Oksana. Je ne sais pas comment m'occuper de ce bébé. Inca elle sait tout, et moi à côté je fais n'importe quoi. J'ai besoin de ton aide. Ca serait sympa de me donner deux ou trois cours, histoire de ressembler à un vrai père. Hier j'ai voulu lui donner à boire, elle a tout recraché sur moi! Dés que je la prends elle se met à crier. J'ai besoin de ton aide, je suis ridicule. Dis moi comment s'en occuper, tu es une femme, ça doit être naturel. On ne m'a jamais appris, je suis le dernier, mes parents adoptifs ont eu deux filles, Leane et Aylla, et moi je suis le dernier. Je n'ai donc aucune expérience. Voila, j'attends ta réponse, n'en parle à personne, je ne veux pas que Clermont sache que je suis un incapable.

A bientôt,
Ton voisin Yanyan
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Invité




Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) EmptyVen 11 Aoû - 14:58

J'oubliais Oksana,

J'ai l'argent que je te dois. j'espère que tu as encore l'échelle, je te la racheterai au prix maximum. Préviens moi quand même.

Biz,
Yanyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) EmptyDim 13 Aoû - 20:24

Les amis,

Un petit mot afin de savoir si le lit à trouvé sa place dans votre maison. Laughing

Il n'est plus très neuf mais j'espère qu'il fera l'affaire. Rolling Eyes

Je vous embrasse, à bientôt

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) EmptySam 30 Déc - 11:00

Citation :
Mon cher Belcro,
je te remercie, Alwéna ne quitte plus sa poupée, c'est un cadeau magnifique.

je vous embrasse Oks et toi

Inca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)   Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boulangerie musicale d'Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Saint Louis :: Les Boites aux Lettres des Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser