La communauté de Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Saint Louis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise en place du sous forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyVen 15 Fév - 13:19

Citation :
Ou juste modifier des données (message de description, chef de guilde) sur un des forums privés...

C'est simple, il suffit de contacter par mp Katmendou, en envoyant, dans le cas d'un nouveau forum, les infos suivantes :

* une liste d'une douzaine de joueurs motivés, prêts à s'investir pour que le forum vive
* le nom du chef de guilde
* une brève description de la guilde
* l'engagement que le forum sera actif (sinon, il sera supprimé)

LongJohnSilver

Qui se propose ?

Bon, déjà moi.

Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Melani
Italien psychopathe
Melani


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2007

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyVen 15 Fév - 13:34

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyVen 15 Fév - 14:16

[Je préviens que si j'ai pas une dizaine de joueurs inscrits, il ne pourra pas y avoir de sous-forum. Ce n'est pas pour la modération, c'est juste pour dire que vous etes interessé pour le faire vivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyVen 15 Fév - 14:54

Les RP des maisons seront faites sur ce sous-forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyVen 15 Fév - 16:48

Le projet est champenois, ça va restreindre les inscrits potentiels. Une occasion de recruter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyVen 15 Fév - 22:15

Vi, il manque la description exacte de quoi qu'il va nous servir ce beau forum...

Un endroit pour faire des RP ? (je préfère franchement les halles et gargotte pour ca..)

Un endroit ou chacun expose ce qui se passe dans sa propriété pour attirer les potentiels recrues ? (auquel cas on aurra du mal à etre super actif, les choses changeants pas tous les 4 matins...)


Sinon, bien sur que j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyDim 17 Fév - 7:14

itou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMar 19 Fév - 21:03

Bon ben vu qu'il n'y a pas plus de postulants que ça, pas de sous-forum, on fera autrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMar 19 Fév - 21:44

comme je ne voulais pas parler pour ne rien dire j'attendais que tu expliques ce que tu voulais y mettre, vu que d'autres se sont posés la question. J'ai pas bien compris à quoi il allait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMar 19 Fév - 23:42

Je dirais un peu : idem que le mousquetaire.

Mais avec un peu d'excplications et de détails, je pense que j'en serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMar 19 Fév - 23:45

Groumph

En gros :
- présentation des maisons (nobles ou pas)
- recrutements
- rps divers...

Puis d'autres choses peuvent s'ajouter, cela pourrait devenir une annexe de l'herauderie champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMar 19 Fév - 23:48

bon ben j'en suis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMar 19 Fév - 23:55

Idem, quoique je préfererais le RP sur les halles et en gargotte Wink
Pour le reste, la préparation là-bas, c'est une bonne chose.

Bref, j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMer 20 Fév - 4:54

Ben justement, les RPs, ils seront mieux sur la halle et la gargote. C'est un peu le but je crois.
Donc je serai vous, pas de forum annexe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMer 20 Fév - 11:41

RP en gargote et en halle, OK c'est mieux.
Mais le recrutement, avec un registre pour lister les membre de chaque maisons, des explications, etc... tout ça sur un sous-forum.


Dernière édition par Jesrad le Mer 20 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMer 20 Fév - 12:33

Si c'est juste pour la présentation des Maisons et les annonces de recrutement, est-ce qu'un post-it en halle et gargote suffirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Floodeur inveteré
oksana


Nombre de messages : 324
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 25/06/2006

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptyMer 20 Fév - 17:43

Je pense que si.
Revenir en haut Aller en bas
Melani
Italien psychopathe
Melani


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2007

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptySam 23 Fév - 14:43

Mais tout cela ne serait-il pas plus simple si chaque Maison avait son propre sujet ? Elle pourrait y faire ses annonces, tandis que ceux qui ont des questions auraient un endroit clair pour s'exprimer.
Quelque chose de semblable au Domaine Nobiliaire normand :
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=510
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptySam 23 Fév - 15:42

Oui mais j'ai pas assez de gens prets à s'investir pour faire vivre le sous-forum, sinon oui c'était l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Melani
Italien psychopathe
Melani


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2007

mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum EmptySam 23 Fév - 16:36

Espérons que l'exemple donné fera revenir sur leur décision certains et en convaincra d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place du sous forum Empty
MessageSujet: Re: mise en place du sous forum   mise en place du sous forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place du sous forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Saint Louis :: La Communauté de St Louis :: Le système des Maisons Nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser