La communauté de Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Saint Louis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty
MessageSujet: Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)   Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) EmptyDim 25 Juin - 20:28

Inca était contente d'elle , sa boite au lettre était installée , restait plus qu'à attendre le facteur !!!


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Invité




Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty
MessageSujet: Re: Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)   Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) EmptyLun 26 Juin - 22:42

Yanyan était à Sainte Ménéhoulde... loin de sa femme....

Citation :
Ma chère femme,

L'arrestation de Mötorhead a bien eu lieu, tout va bien pour moi je ne suis pas blessé. Je pense très fort à toi, j'ai revu ce lac... celui-ci même où tu t'y étais noyée. Les choses ont changé là-bas sous la dictature de ce tyran mais Wilus revient au pouvoir, comme au bon vieux temps de nos voyages en terre ménéhildienne. Il reste néanmoins quelques insurgés refusant la défaite et aveuglés par ce dictateur. Il est difficile pour nous les loups de les raisonner, crois-moi je fais tout mon possible. J'espère revenir dans ce village à tes côtés mon Inca, nous y passerons un bon moment, voila mon souhait.

Sinon j'ai fait des rencontres et notamment une petite vagabonde qui se dit artésienne. Pauvre femme, je l'ai convaincu à se joindre à moi pour visiter Clermont. On ne retrouve que trop peu souvent de femmes de son genre, prenez soin d'elle quand elle sera à Clermont.

Dernièrement, ma douce femme, je viens d'apprendre que Crxman et Klarinza nous invitent à leur mariage. Une amie me l'a fait savoir (dame Kyllie). J'aimerais vraiment me joindre à eux histoire de revoir quelques habitants de ce beau village. Le mariage se déroulera samedi, il faudra donc partir jeudi. Ce même jour je serai revenu de Sainte Ménéhoulde... Enfin bref, nous allons bientôt se revoir, tu sais combien je t'aime. Il faut nourrir mes vaches, elles sont déjà mourrantes...

Voila, je te donne tout mon amour par cette missive,
Prends soin de toi,
Ton amour,
Yanyan
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Floodeur inveteré
oksana


Nombre de messages : 324
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 25/06/2006

Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty
MessageSujet: Re: Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)   Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) EmptySam 8 Juil - 8:43

Oksana commençait à se sentir bien seule. Belcro avait toutes les peines du monde à venir lui rendre visite, et depuis le retour tant attendu de Yanyan, elle n'osait plus déranger ses amis. Elle décida donc de leur écrire un petit mot...


Citation :
Mes Chers Amis,

Ce courrier pour ne pas vous déranger pendant vos retrouvailles. Je pense que ces moments doivent être très intenses pour tous les deux, et je ne veux pas m'immiscer entre vous.
Inca sait ce que j'en pense, mais je tenais à dire à Yanyan ma joie de son retour parmi nous. Je voudrais également le remercier pour son dernier courrier qui m'a touché par ses mots et sa sincérité.
Je n'ai pas la prétention d'oser m'imaginer que mes missives ont pu influencer ta décision de retour, mais ma joie à l'annonce de ton retour a été immense, pour Inca, mais également pour le bébé, et pour tous tes amis qui savent pouvoir compter sur toi.
Yanyan, je voudrais t'assurer à nouveau de mon soutien sans failles et te dire que je reste à ton écoute.

Je vous souhaite un retour au bonheur dans le calme et la sérénité, et l'arrivée imminente de cet enfant tant désiré.

Votre amie,
Oksana


Elle déposa sa lettre dans la boite aux lettres, et retourna doucement retrouver la solitude de sa maison.
Beaucoup étaient partis en voyage dans le quartier, et le calme ne faisait que rajouter à son sentiment d'abandon qu'elle savait pourtant injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Floodeur inveteré
oksana


Nombre de messages : 324
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 25/06/2006

Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty
MessageSujet: Re: Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)   Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) EmptySam 12 Aoû - 14:04

Cher Yanyan,

Je veux que tu arrêtes immédiatement de te sentir nul. Il est normal que tu ne sois pas expert en la matière.
S'occuper d'un enfant vient peu à peu, avec l'expérience, ne te fais pas de soucis. Quels conseils te donner ? Je n'ai jamais eu d'enfant, et je me suis juste occupée de Taliesin.
Il est normal que ta fille reconnaisse plus sa mère, elle a vécu 9 mois dans son ventre. Laisse-toi le temps de l'apprivoiser, d'apprendre à vivre ensemble, tous les trois. Tu es son papa et elle t'aime, même si pour l'instant elle est plus proche de sa maman.

Pour lui donner la tétée, fais simplement attention à lui tenir la tête légèrement surélevée, et à la laisser droite sur ton épaule après. Il est de toutes manières normal qu'elle recrache.

Ne te culpabilises pas, Alwena va apprendre à reconnaitre ta voix, ton odeur, et réclamer ta présence très rapidement. Et tous les gestes viendront naturellement peu à peu. Elle te guidera naturellement et vous serez très vite en osmose.

Garde courage, tu seras un père merveilleux, tout comme Inca sera une mère tout aussi merveilleuse que ce qu'elle est épouse.

Votre amie,
Oksana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty
MessageSujet: Re: Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)   Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) EmptyJeu 28 Déc - 22:33

Pour Noël Belcro avait un cadeau pour sa filleule. Il avait récupéré durant plusieurs semaines des bouts de tissus à l'atelier d'Oksana et il avait confectionné une poupée en chiffon pour Alwena.

Il n'avait pas pu apporter le présent le jour même, mais il le faisait aujourd'hui. Il espérait de tout son coeur que ce modeste présent réjouirait la petite princesse.

En arrivant devant la maison d'Inca et Sied, il déposa le cadeau devant la porte avec un petit mot, puis il regagna sa forge...
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Floodeur inveteré
oksana


Nombre de messages : 324
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 25/06/2006

Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty
MessageSujet: Re: Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)   Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) EmptyDim 18 Fév - 13:58

Citation :
Ma chère Inca,

J'ai bien reçu ta missive m'informant de la naissance de Capucine. Je prend la route dès ce soir afin de venir te rejoindre. Siedgar se joint à nous pour entreprendre le voyage mais rentra certainement avant nous. En effet, mandaté par le maire de Langres, Napo doit passer par Sainte Ménéhould. J'en profiterais pour acheter du poisson.

Je ne pense pas que nous nous tardions trop en route, bien que j'aimerais m'arrêter à Conflans afin de voir quelques amis. Je vais leur envoyer une missive afin de les informer de notre passage.

Je vous embrasse toutes les trois et vous dis à très bientôt.

Ton amie,
Oksana
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Floodeur inveteré
oksana


Nombre de messages : 324
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 25/06/2006

Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty
MessageSujet: Re: Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)   Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) EmptyLun 19 Fév - 18:23

Citation :
Chère Inca,

Ce soir est un grand jour pour tes amis Gnom, Yla, Kurt, et aussi pour moi-même et Napo. En effet, nous allons être remerciés publiquement par sa majesté la Reyne pour notre travail lors du dernier mandat ducal.

Cop's, j'aimerais que tu sois parmi les invités à cette cérémonie.

Je te fais donc parvenir un carton d'invitation en espérant que tu pourras te libérer :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=214259

Je t'embrasse,
Ton amie,
Oksana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty
MessageSujet: Re: Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)   Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moulin enchanté ( chez Inca et Sied)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Saint Louis :: Les Boites aux Lettres des Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser