La communauté de Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Saint Louis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le résumé pour la bande de nouilles ...

Aller en bas 
+4
Marguerite
Daresha
Rhân
Ylalang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:25

Surtout, surtout : bon appétit Elise, tu en auras besoin pour finir la salade de riz de Dare, les brochettes de Sevria et Ricoh, les saucisses de chais-plus-qui, la salade de fruit (sans fruits rouges ni pommes), tes cakes aux légumes, les trois-quarts d'une omelette norvégienne... Et toutes les bouteilles inachevées !

PS : Challenge : tu dois tout manger... Avant mardi soir. On viendra vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:29

Bah déjà Ricoh a mangé quelques saucisses ce matin au petit dej pour m'aider What a Face

Puis sinon on va congeler et on garde pour la prochaine IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:37

Dis, ce que tu appelles ton congel, c'est le freezer au dessus de ton frigo ? Rien que la salade de riz de Dare le remplira, tu sais... Si t'as rien d'autre, faut trouver un plan B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:40

Ben ecoute, si tu veux venir diner un soir a la maison cette semaine, c'est open chez moi. Puis tous les autres du coin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:51

Ah, chouette ! Y'a Antoine qui a le stock de pain d'épices, aussi... On peut remettre ça ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:55

Sans probleme ^^

Par contre faut que je me couche tôt moi, pour me remettre (d'ailleurs apres avoir rangé je vais aller faire la sieste)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 10:51

Si on se donne rendez-vous vers 19h pour finir les restes, y'a moyen de se coucher pas trop tard ^^ (c'est que j'ai philo à 8h demain...)

Sinon, flash spécial presque en direct de Part-Dieu : Cari est parti vers 11h, et doit arriver bientôt à Paris, et Ayla vient juste de bondir dans la navette pour l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:14

et je suis bien arrivé
et première info: il fait beau à paris...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:29

Plus pour longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melani
Italien psychopathe
Melani


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2007

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:35

Il fait beau à Lausanne !
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:47

Pour les restes, je propose saucisses, ailes de poulet, cake aux courgettes, salade de riz, salade de fruits, omelette norvégienne.
Je crois que je vais vous donner des tupperware de salade de riz de Daresha si je veux tout écouler XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhân
Saucisse pleurnicheuse
Rhân


Nombre de messages : 3022
Date d'inscription : 06/03/2008

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:50

Il fait pas beau à Lyon

Pensez au porteur de l'illustrissime comtesse qui a porté pour rien ses affaires sur des lieues et des lieues
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:46

C'est toi qui a porté les dix kilos de riz ? Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:36

Marguerite a écrit:
Je ne résiste pas, avant d'aller dormir, à l'envie de vous dire que Sevria et Ricoh sont bien arrivés, et que je me suis marrée toute seule de les imaginer gonfler leur matelas dans l'étroit appart de SanA Ca lui apprendra à pas avoir de sèche-cheveux !
pfff, nous nous en sommes admirablement sortis, à la force du molet, oui madame, car notre matelas est un "tout option", avec gonfleur intégré, en un petit 1/4 d'heure c'était bon.
Mais je concède qu'il est bien plus amusant de le dégonfler, en se jettant dessus

Bien arrivé aussi, et surpris par le contraste avec Lyon : ici, il fait beau, le soleil brille.... c'est bien la peine de venir passer le eek end dans le sud ! silent
Mais bon, au delà de la météo, je suis ravi de mon week end, merci à tous pour l'accueil, en particulier SanA et Yla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:58

ca y est la pluie arrive enfin!!!!
vous vous en fichez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:50

Tu parles qu'il fait beau à Paris! Ce matin oui, mais cet après midi, je me suis pris toute la flotte! Twisted Evil Evil or Very Mad
Sinon, merci à Cari pour le texto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Floodeur inveteré
Ayla


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/08/2007

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:25

Suis arrivée !
Grand soleil à Hambourg, 30°C... Heureusement c'est un peu moins chaud dans mon Grand Nord (vive la brise marine).
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:45

Bon, on vient de faire l'after avec SanA et Margot, a finir une partie des restes (le reste étant parti au congel), gouter l'excelleeeeeeeeeent pain d'épices de notre dijonnais local, finir les gateaux...

J'ai encore trop mangé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 8:55

Oui mais l'after était, je crois, de trop, en fait. Du moins, pour mon estomac... Violent, le week end. A partir d'aujourd'hui, légumes cuits à la vapeur pour 3 semaines, et pas de gras (même si c'est la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:09

Laughing tu tiendras pas 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:28

Perdu...

J'ai "déjà" cédé en prenant de pommes de terres frites dans l'huile.

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:31

moi je me suis dejà enfilé la moitié du pain d'épices que tu m'as laissé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:34

Et hier tu trouvais que le morceau était trop gros pour toi...

non non aucun rapport avec le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:39

ben ça descend bien en fait, un ptit bout par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:43

Remarque, si tu as du pâté pour faire glisser le tout, ça peut aller, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé pour la bande de nouilles ...   Le résumé pour la bande de nouilles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé pour la bande de nouilles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme St Louis en Champagne (pour info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Saint Louis :: IRL du 31 Mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser